NESCAFÉ Dolce Gusto GENIO – Nouvelle étude d’opinions trnd

Que pense la communauté trnd à propos du café ? Y a-t-il des amateurs d’expresso ou de café au lait bien crémeux parmi nous ? C’est ce que nous voulons découvrir ensemble avec la nouvelle étude d’opinions trnd sur NESCAFÉ Dolce Gusto GENIO.

La nouvelle machine à capsules permet de préparer un bon café ou une délicieuse tasse de thé – grâce aux 25 variétés existantes et à des boutons permettant de préparer également les boissons froides. Tous les trnders d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse sont invités à donner leur opinion sur la nouvelle machine à café NESCAFÉ au travers d’un petit sondage. 350 machines NESCAFÉ Dolce Gusto GENIO seront attribuées parmi les personnes ayant participé. Plus d’informations sur la page d’information sur le projet NESCAFÉ.

Du nouveau à trnd.

Certains se sont peut-être déjà étonnés d’être appelés un peu différemment. En effet, jusqu’à présent, les membres de la communauté trnd étaient dénommés « partenaires trnd ».

Alors, on vous explique le pourquoi du comment…

La raison est en fait très simple : nous avons non seulement l’intention de parler des produits que nous voulons faire connaître, mais aussi de trnd. C’est pourquoi nous avons voulu simplifier l’appellation de nos testeurs le plus possible, et nous en sommes donc venus à „trnders“ : c’est plus court, plus sympathique, et plus facile à retenir !

Cette nouvelle appellation nous a donc enthousiasmés ! :-)
Et vous, qu’en pensez-vous ? On est impatient de lire vos commentaires !

Les snacks Bistro de Dr. Oetker du nouveau projet trnd.

C’est le moment de réveiller vos papilles ! Dans le cadre de notre nouveau projet, laissez-vous ensorceler par les produits Bistro de Dr. Oetker. Il s’agit d’amuse-bouches aux saveurs diverses et variées. Parmi eux, les Mini Baguettes et les Snacks Apéros sont tout nouveaux dans la gamme de produits.

Pour tous ceux qui ne sont pas suisses : L’apéro fait partie de la culture suisse. À pleins d’occasions différentes, on y déguste de petits snacks, le tout dans une ambiance agréable et conviviale.

Avec 2’499 autres trnders suisses, tu as la chance de tester les Snacks Bistro de Dr. Oetker et de les faire connaître à tes amis, à tes proches et à tes collègues.

Tu trouveras toutes les infos sur les snacks ainsi que sur le projet et le processus de candidature sur la page d’informations du projet Bistro de Dr. Oetker.

Des packs cadeaux pour le projet Casa di Mama en Suisse !

Ces deux derniers mois, nous avons passé ensemble de délicieux moments autour de Casa di Mama de Dr. Oetker ! Nous avons testé, dégusté, organisé des soirées pizza, fait goûté Casa di Mama aussi bien chaud que froid, distribué des cadeaux, remplis des sondages et des manuels d’enquête marketing, rapporté les opinions des proches dans des rapports….

Et parce que nous sommes très heureux de votre participation, l’équipe de Dr. Oetker souhaite vous faire une petite surprise….

Les 30 partenaires trnd qui ont écrit le plus de rapports recevront dans les prochains jours un pack plein de cadeaux. ;) Nous sommes très impatients de voir vos réactions !

Les 30 partenaires trnd les plus actifs pour le projet Casa di Mama sont (par ordre alphabétique):

trnd-Partner adrianobuergi
trnd-Partner annabelle
trnd-Partner caipi75
trnd-Partner chraebeli
trnd-Partner Circe
trnd-Partner Claudy
trnd-Partner Daniela1974
trnd-Partner darkangelw
trnd-Partner elfi24772
trnd-Partner elmar71
trnd-Partner kleinFledermaus
trnd-Partner koaku
trnd-Partner Levegana
trnd-Partner milena87
trnd-Partner nadia1435
trnd-Partner pagira
trnd-Partner pizza1500
trnd-Partner pynky
trnd-Partner reklesch
trnd-Partner riitou
trnd-Partner Sausemaus
trnd-Partner Schafroth
trnd-Partner Schmoder
trnd-Partner Schneekoenigin30
trnd-Partner simmeli
trnd-Partner streety64
trnd-Partner supisusi
trnd-Partner Taskforce
trnd-Partner Uhu1
trnd-Partner zombi

Félicitations et encore merci beaucoup à vous tous pour votre participation ! Amusez-vous bien avec votre paquet surprise! :-D

Les 5 ans de trnd : Notre interview avec Rob (Partie II)

Et voici la deuxième partie de l’interview dans lequel Rob nous révèle tous les petits secrets des premiers projets de l’histoire de trnd. En plus, il nous dévoile ses souhaits concernant les futurs projets de trnd… Voilà de quoi rendre la lecture bien passionante…

Rob, combien d’employés avait trnd au début du premier projet ?

Trnd n’était constitué que de BigT et moi, et il y avait aussi Bernd, notre développeur. Tout le jour, BigT et moi gérions les projets, c’est à dire que pendant le projet Roadster, notre tout premier projet, nous nous occupions essentiellement des voitures, on a aidé les personnes qui rencontraient des problèmes ou avaient des questions, et on créait des articles de blogs sur leurs actions de marketing.

Et la nuit, nous nous occupions de tout le reste, et BigT répondait au rapport. On travaillait quasiment 24h/24 !

robundbigtdamals
.Rob et BigT (2005)
Lire l’article complet…

5 ans de trnd : Interviw avec Rob (Partie I)

Au fait, comment ça s’est passé pour le début du tout premier projet trnd ? À l’occasion du 5ème anniversaire de trnd, nous avons voulu recueillir des infos des tous premiers initiés. Et qui pourrait mieux nous répondre que Rob, le créateur de trnd en personne ? Dans cet interview, il nous livre un aperçu des débuts de trnd. On vous souhaite bien du plaisir à la lecture ! :)

Lire l’article complet…

Une carte postale pour balcon ?

Comme on aura pu le remarquer, chez trnd, on aime le vert… Du coup, tout ce qui a à voir avec la nature, les fleurs, les plantes est bienvenu !
Alors pour changer de la carte postale parfois un peu kitsch, voici une proposition originale et dont la beauté éphémère pourrait séduire le destinataire. :)

Cette postcarden, en plus  de représenter un paysage urbain et d’être en 3D, est fournie avec des graines, ce qui lui permet de se transformer en véritable  jardin.
Par contre, il faudra trouver un autre emplacement que sous le magnet du réfrigérateur !

@tous : Alors, plutôt bonne vieille carte postale ou mini-jardin ?

Un instrument à vent pour un sport de ballon ?

Un petit nouveau fait beaucoup parler de lui dans le monde du football, et pourtant il n’a pas grand chose à voir avec le ballon rond. Il s’agit, en fait, d’un instrument à vent : le Vuvuzela, qui a jusqu’à présent accompagné bruyamment chaque match de la coupe du monde. Est-ce une tradition dans le monde du football sud-africain, ou bien simplement un pénible boucan ? Voilà une bonne question…

D’ailleurs, chez nous, dans la centrale trnd, il règne une stricte interdiction de vuvuzelas. Il faut bien que nous nous concentrions sur tous ces nouveaux projets passionnants. :)

Mais, qu’en pensez-vous ? Pour ou contre le vuvuzela dans les stades et dans les lieux publiques ?

5 questions à… Axel !

Avec cet article, nous commençons la nouvelle rubrique du blog trnd « 5 questions à… » Nous avons envie de vous donner régulièrement un petit aperçu des coulisses de trnd.
On commence avec Axel – notre homme de trnd France. Axel go ! :)

Axel, comment t’es-tu senti quand le premier projet de trnd france a commencé ?
Fatigué et excité ! Et je trouve ça toujours aussi excitant, ça risque de durer encore un petit moment ! Quand on travaille dur, et qu’on se dit tous que ça va bien marcher, alors on reste optimiste. En puis on a donné de notre mieux – en étant vraiment convaincus qu’on allait y arriver ! C’était aussi simple que ça en fait ! :)
Lire l’article complet…

Nouveau Projet : Casa di Mama de Dr. Oetker.

Dans le cadre de notre tout nouveau projet avec Casa di Mama de Dr. Oetker, nous recherchons 2500 partenaires trnd suisses, qui auraient envie de découvrir et faire connaître avec nous la première pizza surgelée non précuite en suisse.

Pour plus de précisions sur le projet et les inscriptions, ainsi que pour vous faire une première idée de cette délicieuse pizza, rendez-vous sur la page d’information du projet !